Mercredi

26/03/2025
Ce matin
Défis de "Pictures" aujourd'hui.... à vos appareils !
Le long de cette dernière journée à Londres, par groupe de chambrée, les élèves ont relevé le challenge "loufoque" proposé par leurs professeurs.
Récompense gourmande à la clé.
Un peu de patience...le verdict du classement sera demain matin.
The British Museum
À la découverte, en autonomie, de ce musée de l'Histoire et de la culture humaine, situé dans le quartier de Bloomsbury. Ses collections, constituées de plus de sept millions d’objets, sont parmi les plus importantes du monde et proviennent de tous les continents.
Cet après-midi
Après une longue pause déjeuner sur Covent Garden avec un temps shopping, nous nous dirigeons vers Camden Town.
Camden Town est célèbre pour son marché, un dédale de boutiques de mode et de curiosités près de Regent's Canal. Haut-lieu d'une culture dite alternative, le quartier est très apprécié des touristes, des jeunes et des punks.
Nous quittons Londres en musique, ambiançant le car.
Nous nous dirigeons vers les familles pour une dernière nuit de partages avant les "au revoir" demain matin.