Une proposition de quelques élèves de terminales au profit de l’association SOURIRES EN SARI en Inde !

Un petit groupe d’élèves  de terminales met en place une cagnotte pour récolter des fonds au profit de l’association « SOURIRES EN SARI »

Nous, élèves de Terminale à Sainte Ursule, venons vers vous pour vous demander de l’aide. Notre projet a pour but de soutenir l’association « Sourires en Sari », pour aider les enfants qui vivent dans la pauvreté en Inde.

Nous souhaitons récolter des fonds afin d’aider l’association à construire une école et un internat à Hospet dans le centre de l’Inde, soutenir les plus pauvres ainsi que veiller sur les enfants des rues. C’est pour cela que nous vous demandons s’il est possible d’obtenir une aide financière.

Deux possibilités de paiements sont mises à votre disposition jusqu’au 28 mai 2021 :

  • La première est une cagnotte en ligne sur Ecole Directe, dans laquelle les familles peuvent déposer une contribution par carte bancaire. Il suffit de se connecter avec ses identifiants sur Ecole Directe et de cliquer sur « paiement en ligne » (colonne de gauche), puis sur  « cagnotte Sourires en sari ».
  • La seconde est une cagnotte disponible à l’accueil de Sainte Ursule, dans laquelle les jeunes, les personnes travaillant à Ste Ursule peuvent déposer, de l’argent liquide ou un chèque à l’ordre d’AGESCAL Sainte Ursule.

Une semaine évènement du 29 Mars au 2 Avril 2021 :

Pendant cette semaine, quelques élèves de terminales se proposent de récolter les matins à l’ouverture de l’établissement, les dons (liquide ou chèque à l’ordre d’AGESCAL Sainte Ursule) que les jeunes voudront déposer. Les élèves de terminales qui récolteront les dons seront positionnés à l’intérieur de l’établissement, à l’entrée du grand portail.

 

Liens pour découvrir l’association SOURIRES EN SARI :