TAXE D’APPRENTISSAGE

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

Vous êtes un partenaire régulier de l’institution Sainte Ursule.

Notre établissement, implanté depuis de très nombreuses années à Luçon, est soucieux de la formation humaine et intellectuelle des 1100 jeunes qui lui sont confiés pour cette année 2017-2018.

Pour assurer au mieux sa mission, l’établissement doit poursuivre la modernisation de ses équipements tout en améliorant son accueil des filières professionnelles.

En effet, nous proposons un BAC Pro Communication Visuelle Plurimédia et depuis cette année nous avons également le plaisir d’ouvrir la filière CAP Signalétique et Décors Graphiques. Celle-ci renforce l’engagement de l’établissement dans la formation professionnelle des jeunes et dans la cohérence des parcours. En effet, selon leur volonté et capacité, ces jeunes peuvent éventuellement poursuivre leur formation
en BAC Pro Communication Visuelle.

C’est dans le cadre de ces formations que l’établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage. Pour cette année, l’objectif est de poursuivre l’acquisition de matériel informatique et de machines et outils dédiés aux métiers de la communication.

En espérant que vous ferez bon accueil à notre appel,
Veuillez recevoir, Madame la directrice, Monsieur le directeur, notre gratitude.

L’équipe éducative CAP et BAC Pro.
Le directeur, Loïc Baudet.

 

Contact pour tout renseignement :
Olivier RETAIL – Attaché de gestion
Tel. : 02.51.56.82.24
E-mail : economat@steursule85.fr