AS : Championnats de Vendée d’athlétisme

Dans le cadre de l’AS, nos élèves du collège ont participé aux championnats de Vendée d’athlétisme les 4 et 5 janvier 2022 dans une bonne ambiance (en respectant le protocole sanitaire en vigueur) accompagnés de deux jeunes juges officiels ainsi que de nos professeurs.

Deux belles journées pour nos champions en herbe ponctuées de belles performances et de dépassement de soi sur chaque épreuve.

Dans la catégorie des Minimes ont participé ACKER Enoa, LAPIQUE Romane, Palardy Justine, TRUTET Amandine, BERTHOME Quentin et en jeune Juge SCHAUB Eden, JACQUELOT Ange-Eva.

Dans la catégorie des Benjamins(es) GUERY Elsa, CHAUVEAU Anna, SCHAUB Loane, MATHIEU Angèle, TCHIVOUNDA-ROSSIGNOL Lywen, MAZOUIN Lily-Rose, JACQUELOT Ange-Eva, MARSAULT Léonie, BOSSARD Arthur et en jeune juge TRUTET Amandine, SCHAUB Eden.

Notre équipe 1 Benjamine s’est classée 1ère avec 324 points. Les filles de l’équipe sont donc championnes de Vendée. L’équipe 1 et 2 (avec 236 points) benjamines se qualifient pour le championnat régional pour tenter de remporter le titre régional et la qualification aux championnats de France.

En individuel, nous pouvons féliciter Ange-Eva JACQUELOT (avec 93 points) championne de Vendée et MARSAULT Léonie (avec 91 points) vice-championne de Vendée. Deux jolis podiums aux couleurs de STE URSULE.

Bravo à tous et encore de belles performances à venir.

L’équipe EPS.

2021-2022/AS-championnats de Vendée d’athlétisme
« de 7 »